STAFFORD CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Gameness de Juanita Hobbs

Aller en bas

Gameness de Juanita Hobbs Empty Gameness de Juanita Hobbs

Message par chrys Mar 3 Juin - 12:16

GAMENESS

There has been much talk in recent times about whether or not the modern-day Stafford still possesses the "gameness" it was originally bred for.

Without actually deliberately fighting him/her, it is extremely difficult to assess whether your Stafford would indeed be "game" should the crunch come. Being a multiple-Stafford owner, there have been occasions when some of my Staffords have had serious disagreements. It is at these times when it may be possible to discover whether or not a particular dog is "game."

I can tell you here and now that I have never deliberately tested or fought Mindy ( AM/SA Ch. Crossbow Emma Peel ). She is, however, a bitch who relishes "trouble" and when in the mood, will actively seek it out. She does not mind whether it is a dog or a bitch that she guns for. In her last accidental fight, she and my male (Jack) got stuck into each other.

Jack is a strong boy with extremely impressive, huge teeth but he isn't as structurally sound as Mindy. He is over-angulated, his head is too large, his underjaw could be much stronger and his topline could be better. Jack's pasterns are weaker than Mindy's, but they aren't bad. Mindy is much fitter than Jack, although he is shorter-coupled than her, and she is 18 months older than him. Jack weighs about 6 pounds more than Mindy.

I was on my own at home when the fight started (over a bone) and, despite the fact that all of my dogs wear soft leather collars at all times, my efforts to strangle them off by their collars were fruitless. This is the one and only time I haven't been able to strangle off - it is usually a 100% guaranteed method in my opinion and experience.

After 45 minutes of unrelenting battling and me trying everything (including breaking sticks), I eventually picked them up, still firmly locked, and threw them together into the swimming pool.

Mindy can't swim and she let go instantly. In fact, I had to jump into the pool and fish her off the bottom where she was actually walking along for a few seconds.

Jack also released his hold when he hit the water. He didn't attempt to go back at it again with Mindy but swam to the steps and got out.

The injuries? Well, Mindy had one big puncture on her front right leg and a large gash with a few small punctures on the right side of her head. She was ready to go back at it again in a few seconds after recovering from the water-shock.

Jack was a complete and utter mess, and collapsed at the edge of the pool and had to be rushed to the vet - it was touch and go for sometime, whether he would live.

So, does the modern day Stafford still possesses the "gameness" it was originally bred for?

Yes, I certainly think so.

Juanita Hobbs

A little message to all the new owners of Staffords
chrys
chrys

Messages : 336
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gameness de Juanita Hobbs Empty Re: Gameness de Juanita Hobbs

Message par chrys Mar 3 Juin - 12:17

Traduction Google translate

GAMENESS

Il a beaucoup été question ces derniers temps quant à savoir si ou non le moderne - jour Stafford possède encore le " gameness " il a été elevée pour .

Sans réellement délibérément la lutte contre lui / elle, il est extrêmement difficile d'évaluer si votre Stafford serait en effet «jeu» doit venir la crise . Être propriétaire multiples Stafford , il ya eu des occasions où certains de mes Stafford ont eu de sérieux désaccords . C'est à ces moments où il peut être possible de découvrir si oui ou non un chien particulier est « jeu ».

Je peux vous dire ici et maintenant que je n'ai jamais délibérément testé ou combattu Mindy ( AM / SA Ch. . Arbalète Emma Peel ) . Elle est , cependant, une chienne qui se délecte des «problèmes» et quand dans l'ambiance, va rechercher activement . Elle ne s'occupe pas de savoir si c'est un chien ou une chienne qu'elle armes pour . Dans son dernier combat accidentelle , elle et mon mâle ( Jack ) est resté coincé dans l'autre.

Jack est un garçon fort avec une très impressionnantes , énormes dents, mais il n'est pas aussi structurellement saine comme Mindy . Il est trop anguleuse , sa tête est trop grande , sa mâchoire inférieure pourrait être beaucoup plus forte et sa ligne de dos pourrait être mieux. Les paturons de Jack sont plus faibles que Mindy de , mais ils ne sont pas mauvais . Mindy est beaucoup plus en forme que Jack , mais il est plus court couplé à elle, et elle est de 18 mois de plus que lui . Jack pèse environ 6 livres de plus que Mindy .

J'étais sur mon propre à la maison quand le combat a commencé ( un os ) et , malgré le fait que tous mes chiens portent des colliers en cuir souple à tous les temps , mes efforts pour les étrangler hors de leurs colliers ont été infructueuses . C'est la seule et unique fois , je n'ai pas été en mesure d'étrangler hors - il est généralement une méthode garantie 100% à mon avis et de l'expérience .

Après 45 minutes de combattre sans relâche et moi tout essayer (y compris en rupture ) , j'ai finalement pris leur , toujours fermement verrouillé , et je les jetai ensemble dans la piscine .

Mindy ne sait pas nager et elle lâcher instantanément . En fait , j'ai dû sauter dans la piscine et son poisson du fond où elle a été effectivement promenait pendant quelques secondes .

Jack a également publié sa prise quand il a frappé l'eau . Il n'a pas tenté de revenir à nouveau avec Mindy mais nagé les étapes et est sorti .

Les blessures ? Eh bien, Mindy avait une grande ponction sur sa patte avant droite et une grande entaille avec quelques petits trous sur le côté droit de sa tête . Elle était prête à revenir à nouveau dans quelques secondes après la récupération de l'eau - choc .

Jack était un désordre complet et total , et s'est effondré sur le bord de la piscine et a dû être transporté chez le vétérinaire - c'était touch and go pendant un certain temps , qu'il vivrait .

Alors , ne le jour moderne Stafford possède encore le " gameness " il a été elevée pour ?

Oui , je pense que oui certainement .

Juanita Hobbs

Un petit message à tous les nouveaux propriétaires de Stafford
chrys
chrys

Messages : 336
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum