STAFFORD CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

besoin d'aide pour trouver une assurance

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour trouver une assurance Empty besoin d'aide pour trouver une assurance

Message par laurence59 Jeu 8 Mai - 12:50

bonjour à tous,

Depuis quelques mois maintenant, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit staffordshire de 2 ans et demi qui est de nature très joueur et très casse-cou. Mes amies m'ont conseillées de ui souscrire une mutuelle parce que parait-il, les frais médicaux reviennent de plus en plus cher et que ce petit bout chou requiert des soins spécifiques jusqu'à l'âge adulte. je me suis renseignée sur le sujet sur www.stop-frais-veto.fr et j'ai pu y comparer quelques offres intéressantes mais je voudrais avoir des avis avant de me lancer.

laurence59

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour trouver une assurance Empty Re: besoin d'aide pour trouver une assurance

Message par chrys Mer 25 Juin - 8:08

Je suis désolée je viens de décourir votre question depuis le mois de mai je suis impardonnable! Vous avez le choix effectivement entre plusieurs assurance plus ou moins bien si vous adherer à l'associatation il y a tarif par rapport à une mutuelle ou nous avons passé une convention ou sinon le choix d'ouvrir un livret en mettant des sous chaque mois dessus au cas ou!
chrys
chrys

Messages : 336
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum