besoin d'aide pour trouver une assurance
2 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide pour trouver une assurance
bonjour à tous,
Depuis quelques mois maintenant, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit staffordshire de 2 ans et demi qui est de nature très joueur et très casse-cou. Mes amies m'ont conseillées de ui souscrire une mutuelle parce que parait-il, les frais médicaux reviennent de plus en plus cher et que ce petit bout chou requiert des soins spécifiques jusqu'à l'âge adulte. je me suis renseignée sur le sujet sur www.stop-frais-veto.fr et j'ai pu y comparer quelques offres intéressantes mais je voudrais avoir des avis avant de me lancer.
Depuis quelques mois maintenant, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit staffordshire de 2 ans et demi qui est de nature très joueur et très casse-cou. Mes amies m'ont conseillées de ui souscrire une mutuelle parce que parait-il, les frais médicaux reviennent de plus en plus cher et que ce petit bout chou requiert des soins spécifiques jusqu'à l'âge adulte. je me suis renseignée sur le sujet sur www.stop-frais-veto.fr et j'ai pu y comparer quelques offres intéressantes mais je voudrais avoir des avis avant de me lancer.
laurence59- Messages : 1
Re: besoin d'aide pour trouver une assurance
Je suis désolée je viens de décourir votre question depuis le mois de mai je suis impardonnable! Vous avez le choix effectivement entre plusieurs assurance plus ou moins bien si vous adherer à l'associatation il y a tarif par rapport à une mutuelle ou nous avons passé une convention ou sinon le choix d'ouvrir un livret en mettant des sous chaque mois dessus au cas ou!
chrys- Messages : 336
Page 1 sur 1